L'ENTREPRISE

20210616_1108382 (002)

400 ans d'expérience

La Nouvelle Métallerie de Kerpont (56) fait partie des entreprises historiques du Pays de Lorient depuis plus de trois siècles.

L’entreprise, qui a longtemps appartenu à la famille LE TALLEC, a été reprise en septembre 2017 par Laëtitia FERMEN.

La Métallerie de Kerpont devient La Nouvelle Métallerie de Kerpont et change de logo. Escaliers, portes-blindées, habillage de façades, garde-corps, menuiseries… Le savoir-faire n’a pas pris une ride.

Professionnels

Portes-blindées, habillage de façades… pour les professionnels et les collectivités.

Depuis toujours, La Nouvelle Métallerie de Kerpont met son savoir-faire au service des entreprises et des collectivités : portes blindées et grilles de protection pour des banques, rideaux métalliques, serrures sécurisées, barreaux de défense mais aussi habillage de façades pour des immeubles, murs rideaux, verrières, abris… sur-mesure.

Particuliers

Réalisations sur-mesure pour les particuliers

Menuiseries en aluminium (portes et fenêtres), garde-corps, brise-vues, escaliers, rampes, portails, auvents et autres petites charpentes métalliques : nos produits sont fabriqués sur mesure pour répondre précisément aux souhaits des particuliers. La gamme s’est étoffée récemment de pièces de mobilier tout métal ou bois/métal : tables, tables basses, consoles…

 

Bientôt un showroom

Nos visiteurs pourront bientôt se faire une idée bien précise du savoir-faire de la maison : un showroom de 100 m² à Lanester (56) est en train de voir le jour, mitoyen aux bureaux et à l’atelier. Il présentera la gamme des produits fabriqués par La Nouvelle Métallerie de Kerpont

.

icone-01